Défendons le statut des produits de la vape

L’excellent blog Vap’you a repéré une déclaration très alarmante de “France Vapotage”, entité créé par l’industrie du tabac pour soit-disant défendre les produits du vapotage.

Alors comme ça, les produits du vapotage devraient devenir, à l’image des produits du tabac, des produits avec un statut spécial ? Ne soyons pas dupes de ces appels à des réglementations totalement inadaptées, disproportionnées et liberticides.

Les fumeurs ont le droit d’accéder à une offre adaptée, fabriquée et commercialisée par des professionnels responsables et engagés. C’est le cas depuis le jour 1 de cette aventure, et cela ne doit pas changer.

La vape a été inventée par des fumeurs, devenus ex-fumeurs, qui connaissent intimement les mécanismes de l’addiction. Aujourd’hui, l’industrie du tabac, sous des dehors de responsabilité voudrait, non seulement réécrire l’histoire, mais en plus prendre le contrôle de cette industrie responsable et indépendante ?

La Fivape reste plus que jamais mobilisée pour défendre les produits du vapotage, leur éthique au sens large et ceci dans le plus strict respect des consommateurs.

Retrouvez l’article de Vap’you ici

Bonne lecture !

Magali EGLER - Chargée de communication, le 9 novembre 2018
fringilla efficitur. Aliquam libero risus consectetur