La FIVAPE partenaire du #MoisSansTabac

Pour la troisième année consécutive, la Fivape se félicite d’être officiellement partenaire de l’opération #MoisSansTabac, portée par Santé Publique France. Aux côtés de l’Aiduce, qui interviendra dans les fan zones, de Sovape qui interviendra sur le web via Vape Info Service et de La Vape du Coeur, le mouvement associatif de la vape indépendante montre qu’il est plus que toujours un partenaire responsable dans la lutte anti-tabac.

La motivation et l’énergie des boutiques au cours de ce MoisSansTabac sont essentielles pour ancrer ce travail de partenariat établi avec Santé Publique France, le développer et prouver que les acteurs indépendants de la Vape sont de vrais partenaires au service de la santé publique et des politiques de réduction des risques.

Le MoisSansTabac donne l’opportunité aux professionnels de la distribution de montrer leur efficacité pour sortir les Français du tabac et de témoigner de leur implication, de leur professionnalisme et de leur engagement.

A cette occasion, 2500 affiches officielles MoisSansTabac personnalisées aux couleurs de la Fivape et de ses partenaires seront imprimées et envoyées à toutes les boutiques de France spécialisées dans la vente de produits du vapotage.

Nous appelons tous les points de vente, qu’ils soient adhérents Fivape ou non, à faire bon usage de ces affiches, et nous les invitons à les exposer sans modération !

Les boutiques ont également la possibilité de commander des kits (affiches, flyers, badges, etc.) mis à disposition par Santé Publique France, en cliquant ici et en créant un compte.

La Fivape souhaite à tous les professionnels de la vape indépendants un bon mois de novembre, d’autant meilleur qu’en novembre… on arrête ensemble !

 

Magali EGLER - Chargée de communication, le 9 octobre 2018
vulputate, venenatis, massa dapibus Praesent felis