Vape in Progress : les enjeux économiques et humains de la filière Vape

28 mai 2018 – INSEEC –  Hangar 18 – Bordeaux  (9h30 > 17h15)

NB : Inauguration VIP le dimanche 27 mai au soir à 19h

 

La FIVAPE, organise le 28 mai prochain à Bordeaux, une journée-conférences, l’Open-forum “Vape in Progress”, autour des thématiques économiques sur les métiers directs et indirects de cette filière innovante et en pleine expansion. Cette journée se déroulera en marge du comité technique de normalisation « ISO TC-126 Vape and Vapour Products » qui se tient la même semaine dans la même ville.

 

Avec le soutien spécial de l’AFNOR Groupe, la Fivape souhaite favoriser l’échange inter-économique sur les nouveaux métiers du vapotage. En effet, ces derniers impactent plusieurs acteurs et secteurs de la société, tels que ceux de la santé et de l’agroalimentaire, de l’industrie et des laboratoires, du commerce et des services, de l‘innovation et des nouvelles cultures et tendances ; les institutions, qu’elles soient locales, nationales ou étrangères ; les observateurs des questions économiques et sociétales ; les écoles, centres de formation et associations de reclassement professionnel ; les médias généralistes, économiques ou spécialisés.

L’objectif de cette journée « conférences »  est de comprendre les enjeux humains et économiques que cette dynamique engendre et de débattre sur ses perspectives. Retrouvez tous les détails et le programme des conférences sur le site officiel de Vape in Progress : http://vapeinprogress.info/

Et retrouvez les interviews de Charly Pairaud, vice-président de la Fivape et organisateur de la journée, sur le site de Vaping Post et de Vapoteurs.net.

Magali EGLER - Chargée de communication, le 9 avril 2018
elementum leo. massa in lectus mi, diam consequat. neque.